MotoGP - Argentine J.1 : Zarco douzième mais ravi
Johann Zarco a manqué le top10 au terme de la première journée en Argentine. Pourtant, il tutoyait le trio de tête dans les séances d'essais mais il a manqué l'emballement final à cause d'un mauvais choix de pneus. Cependant, le pilote Tech3 reste positif. Douzième, ce n'est pas si mal et il a un bon rythme pour la course.
Johann Zarco : « dans l'ensemble, je suis ravi et les deux séances se sont révélées plutôt positives. Nous avons bien travaillé tout en allant de l'avant. C'est à la fois satisfaisant et encourageant. De même, mon rythme est bon et je me sens à l'aise sur la moto. Dans le dernier virage, je perds néanmoins un peu de temps et nous devrons trouver une façon d'améliorer notre grip à cet endroit.
C'est le seul partiel que je ne suis pas parvenu à améliorer entre les deux séances. C'est dommage, car cela m'a repoussé en dehors du Top 10. En cas de pluie demain, comme attendu, je devrai passer en Q1. Le plus important reste de maintenir notre rythme et de continuer à travailler afin d'être prêts pour la deuxième course de la saison. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération