MotoGP - Argentine J.2 : Lorenzo tient bon

L'Argentine est moins sympathique que le Qatar pour un Jorge Lorenzo leader du championnat qui tient bon cependant. N'ayant pas été épargné par les affres de la chute, il a su tout de même se mobiliser pour s'inscrire sur la première ligne, synonyme de candidature pour la victoire finale. Le premier virage avec Márquez et Rossi promet, surtout avec des pneus encore inconnus !
Car on ne sait comment la Yamaha va réagir avec ces nouvelles gommes mobilisées en urgence par un manufacturier Michelin soucieux de la sécurité des pilotes. Ceci sans compter sur une pluie que la météo nous promet depuis samedi…
Jorge Lorenzo : “la journée s'est globalement mieux passée pour nous et nous avons fait d'importants progrès sur le set-up. Les conditions de piste étaient meilleures et nous avons fait une très bonne première séance. Malheureusement, il y a eu un problème qui a interrompu la séance FP4 et j'ai chuté quand je suis reparti après le drapeau rouge. Nous avons donc perdu la possibilité de changer de motos en qualifications mais malgré tout nous sommes en première ligne, c'était notre objectif et je suis donc assez satisfait.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération