MotoGP - Argentine J.2 : Loris Baz est quand même déçu

Impeccable depuis qu'il a posé les roues sur le tracé de Termas de Rio Hondo, Loris Baz a confirmé ses bonnes dispositions argentines en prenant le neuvième plot de la grille de départ du second Grand Prix de l'année. C'est sa meilleure performance de carrière en MotoGP dans l'exercice. Mais il est un peu déçu. C'est dire l'ambition qui tenaille le tricolore ce week-end.
Loris Baz : « la journée s'est très bien passée, du début à la fin. Mon rythme sur le sec était très bon et j'ai réussi à suivre Marc (Márquez) sur sept ou huit tours. J'ai découvert la moto sur piste mouillée lors de la dernière séance d'essais. Malgré quelques détails à régler, je me sentais également en confiance. Les conditions étaient différentes en Q2 puisque la piste avait commencé à sécher durant la Q1.
Compte tenu de mon gabarit, l'arrière avait tendance à pousser l'avant et c'était très difficile. Il fallait donc que je fasse un tour rapide sans tarder. Il était envisageable de faire mieux, mais je reste néanmoins satisfait.
Notre rythme est bon et j'espère que m'élancer de la troisième ligne me permettra de réaliser une course solide. Nous savons d'ores et déjà quel pneu avant choisir pour dimanche. Nous hésitons encore entre deux possibilités à l'arrière, tout dépendra des températures. Je suis vraiment confiant pour cette épreuve. Il faudra toutefois gérer au mieux les pneus pour rallier l'arrivée de la meilleure façon. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération