MotoGP - Argentine J.2 : Zarco devra partir encore mieux qu’au Qatar
Lors du premier Grand Prix de l'année au Qatar, Johann Zarco avait étonné par son envol fulgurant, n'hésitant pas à jouer des coudes pour se faire une place aux avant-postes avant le premier virage. Un exercice qu'il devra renouveler en Argentine. Et même en mieux car le voilà seulement quatorzième sur la grille de départ de Termas de Rio Hondo.
Johann Zarco : « je m'élancerai de la cinquième ligne sur la grille de départ, mais je suis confiant et nous nous attendons à faire une bonne course demain. Malheureusement, je n'ai pas pu me hisser dans le Top 10 au cours de la deuxième séance d'essais. De même, il n'a pas été possible d'améliorer mon chrono ce matin en raison de la pluie.
Cela dit, le travail que nous avons accompli est satisfaisant et ma confiance sur la moto accroît toujours. Je me sens bien sur ce circuit et j'arrive à dompter au mieux la YZR-M1. Nous n'étions pas dans le Top 10 cet après-midi, car nous n'avons pas assez joué avec les pneus, nous n'avons pas réalisé un tour rapide au bon moment.
J'ai joué d'un peu de malchance et c'est dommage de ne pas être plus proche sur la grille, mais nous allons apprendre de cela. Toujours est-il que je me sens bien sur la Yamaha et le feeling est très positif. Nous verrons donc ce dont nous sommes capables. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération