MotoGP - Assen Qualifications : Lorenzo boit la tasse

Sur une piste d'Assen arrosée par une pluie qui accompagne souvent le Grand Prix des Pays-Bas, Jorge Lorenzo a bu la tasse. Jamais à l'aise sur sa moto, il n'a pas trouvé la solution pour s'assurer une bonne place au terme de qualifications abordée qui plus est après une belle chute lors de la dernière séance d'essais libres.
Pendant ce temps, son équipier Rossi jouait la pole-position alors que lui s'accrochait pour rester dans le top 10. Pire, ses interrogations et doutes l'accompagneront au moment du départ de la course ce dimanche.
Jorge Lorenzo : « c'était une petite chute, en perdant l'avant, mais le virage était rapide. Les graviers étaient très proches de la piste, je suis arrivé dedans à toute vitesse et j'ai fait plusieurs tonneaux. J'ai pris plusieurs coups au cou, au dos et à la hanche, j'ai aussi une abrasion et c'est assez douloureux mais par chance je ne me suis rien cassé. Je vais donc pouvoir courir sans problème. Je ne pense pas que ça ait eu un effet sur les qualifications. Je ne me sentais simplement pas assez à l'aise sur les pneus pluie. J'ai fait de mon mieux mais j'ai été lent. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération