MotoGP - Austin J.1 : Márquez veut encore progresser

Si en son temps Colin Edwards était la tornade texane, Marc Márquez est le véritable cyclone d'Austin qui emporte tout sur son passage. Ses adversaires sont balayés et les chronos affolés. Au terme du premier jour du Grand Prix des Amériques, il a donné la leçon sur ce tracé qu'il compte bien conquérir pour la quatrième fois consécutive. Jamais rassasié, il assure qu'il peut encore progresser. Nul doute que ça va souffler fort !
Marc Márquez : “Je suis globalement content de la façon dont la journée s'est passée. Nous ne savions pas comment nous allions être à l'accélération mais il semble que ce ne soit pas un facteur aussi important que sur les autres circuits parce que la plupart des sorties de virages se font en première ici et que nous ne perdons pas trop dans ce cas-là.
Le matin nous avons brièvement essayé de nouvelles winglets qui réduisaient un peu le wheelie mais nous devrons les tester plus en profondeur afin de comprendre leur effet sur le comportement de la moto. Cet après-midi j'ai eu une petite chute mais je ne me suis pas fait mal. Je voyais que j'allais assez vite et dans le dernier virage, j'ai attendu un peu plus que d'habitude avant de freiner. J'ai trouvé où était la limite. Je suis content de cette journée mais il y a encore des progrès à faire.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération