MotoGP - Austin : Lorenzo prend les points

Après avoir fauté en Argentine, Jorge Lorenzo devait se relancer à Austin. Mission accomplie au Texas pour Por Fuera qui s'est fait tout de même une belle frayeur en chutant au warm-up. Le voilà à présent second au championnat après avoir enregistré son meilleur résultat dans un Grand Prix des Amériques. Certes, mais tout ça est des années lumières d'un Marc Márquez sur une autre planète.
Jorge Lorenzo : “Il était très important de finir la course et de prendre ces vingt points après avoir chuté à haute vitesse le matin. Il était vraiment difficile de se concentrer. J'ai profité des heures qui ont précédé la course pour essayer de me concentrer et de me convaincre que je pouvais vraiment réussir cette course. Ça a été difficile au début, la piste était très glissante et il était très compliqué d'arrêter la moto avec le pneu arrière dur et un réservoir plein.
J'ai fait quelques erreurs que je n'ai pas l'habitude de faire sur le premier tour. Je n'ai pas pu tenir le rythme de Marc, il a fait la différence tout le week-end et aussi en course mais j'étais suffisamment rapide pour rester en seconde position et finir la course. Tout le monde a vu à quel point il était difficile de rester sur ses roues, il y a eu beaucoup de chutes. Aujourd'hui l'important était de finir et je l'ai fait.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération