MotoGP - Austin : Rossi rumine et Marquez fait tomber des quilles !
Austin se présente à notre porte pour un week-end de Grand Prix que l’on attend avec impatience. Surtout après les joutes d’Argentine, dernier rendez-vous en date. Les protagonistes vont donc se retrouver, chacun ayant gardé à l’esprit ce qui s’est passé à Termas de Rio Hondo, il y a trois semaines. C’est évidemment la rencontre entre Márquez et Rossi qui sera la plus attendue. Sur les réseaux sociaux, les deux hommes donnent déjà des pistes sur ce qui nous attend…
D’un côté un Marc Márquez heureux d’évoluer dans le nouveau monde et jouissant de la vie, de l’autre un Rossi toujours impliqué dans cet accrochage qu’il veut exemplaire pour en finir avec un style de pilotage dangereux. Une jurisprudence réellement souhaitée par l’homme de Tavullia.
Sur Tuttomotoriweb, on constate que l’affaire est sérieuse avec ce cliché pris en compagnie de Manuel Pagliani, pilote de Moto3 de passage au ranch. Et que voit-on en bas à droite de la photo ? L’accrochage argentin immortalisé et même encadré…
Pendant ce temps, Marc Márquez joue le second degré en faisant tomber… des quilles… Non sans un certain enthousiasme…
Sur le Champion du Monde en titre, le Doctor avait déclaré : « il détruit notre sport, il n’a jamais eu le moindre respect pour ses adversaires. Si tous les pilotes se comportent comme ça, un jour ça finira mal. C’est ce que je disais à Mike Webb, ils ont une grosse responsabilité et la Direction de Course doit absolument faire quelque chose, afin que ce genre de situations ne se reproduisent pas ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération