MotoGP - Australie : Baz veut aussi bien qu’au Japon
Il y a tout juste une semaine, Loris Baz entamait un Grand Prix du Japon pluvieux terminé le dimanche à une bonne dixième place au terme d’une course éprouvante. Cette fois, c’est l’Australie qui se présente au Français qui devra laisser le guidon de sa Ducati du team Avintia à plus riche que lui en 2018.

À ce propos, le tricolore est toujours en négociations concernant son avenir qui se conjuguera sans doute avec le Superbike. On le dit en contact avancé avec MV Agusta, écurie qui a déjà perdu son actuel pilote Leon Camier pour l’année prochaine, le Britannique ayant signé pour Honda.
En attendant, c’est le Grand Prix d’Australie sur le redoutable tracé de Phillip Island qui risque d’être encore plus compliqué à appréhender en raison d’une météo redoutée comme aussi exécrable qu’au Motegi…
Loris Baz : « après Motegi, difficile d’imaginer que ça soit pire en termes de conditions climatiques, sauf peut-être le vent et le froid. Quoi qu’il en soit Phillip Island est mon circuit préféré et j’aime piloter cette moto, donc l’objectif sera une nouvelle fois le Top 10. »
« Nous avions connu une course compliquée la saison passée, mais j’avais adoré le combat face à Héctor Barberá et Yonny Hernandez il y a deux ans. En WorldSBK, j’y ai aussi réalisé de bonnes courses. J’espère donc y décrocher un bon résultat. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération