MotoGP - Autriche J.1 : Márquez n’a pas dévoilé son jeu

Marc Márquez a découvert avec une MotoGP le tracé du Red Bull Ring ce vendredi. Il n'était pas des tests préliminaires et sa seule expérience des lieux avaient été acquises avec une moto quasi de série. Sa première journée a donc été celle des découvertes. Demain, ce sera le jour de la restitution. Ce qui devrait améliorer sa dixième place actuelle.
Marc Márquez : « nous avons profité de cette journée pour récolter des données pour la course et trouver les points de référence d'une MotoGP sur cette piste, qui est nouvelle. Elle est assez courte, il y a beaucoup de points de freinage et nous n'avions jamais roulé ici avec les freins en carbone.
Je suis globalement satisfait de la journée, nous sommes dixièmes mais ce n'est pas notre vraie position parce que nous n'avons pas mis de pneu neuf ou de pneu tendre à l'arrière. Nous allons continuer à travailler dans la même direction demain, je crois que nous sommes sur la bonne voie et demain notre objectif sera d'au moins être dans le Top 5 afin de nous battre pour la victoire dimanche. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération