MotoGP - Autriche Qualifications : Iannone veut offrir un cadeau de départ
Andrea Iannone est le grand vainqueur d'une journée sous haute tension sur le tracé du Red Bull Ring. Le turbulent Jo le Maniac ne sera pas retenu par Ducati pour la saison 2017 et celui qui sera alors un pilote Suzuki offrirait bien un cadeau de départ à son employeur qui n'a pas triomphé en Grand Prix depuis 2010. Ce qui serait aussi, au passage, un pied de nez. En attendant, il savoure sa seconde pole-position de carrière en MotoGP.
Andrea Iannone : « cette pole position est juste fantastique. J'ai fait un tour incroyable. Je m'étais un peu raté lors de ma première tentative en arrivant dans le virage 3, ce qui m'a un peu énervé. Mais j'ai ensuite réussi à faire un tour en 1'23.404 et puis finalement j'ai pu décrocher la pole position en donnant le maximum.
Ce samedi, je me sentais un peu mieux sur la moto grâce au travail de la Clinica Mobile, mais les 28 tours promettent d'être très longs. Je suis très content de partir depuis la pole position au Red Bull Ring, c'est la deuxième fois que je m'élancerai de cette place en MotoGP et j'espère offrir une belle course à nos tifosi demain. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération