MotoGP - Autriche : un goût d’inachevé pour Rossi
Valentino Rossi termine à ma quatrième place un Grand Prix d'Autriche auquel il a déjà participé en 1997 en finissant second de la catégorie 125cc. Une bonne performance dans le sillage des Ducati favorites qui ont fait le doublé. Oui mais aussi derrière son équipier Lorenzo qui le prive des joies d'un podium espéré.
Valentino Rossi : « ce fut une bonne course au final, puisque l'écart par rapport à nos adversaires n'est pas si conséquent. C'est dommage que je ne sois pas parvenu à me battre face à Jorge. J'aurais voulu terminer sur le podium mais je n'y suis pas arrivé et c'est ce qui me chagrine. Ce week-end s'est plutôt bien passé sinon. Nous étions assez compétitifs sur ce tracé qui ne semblait pas tellement convenir à Yamaha. Nous inscrivons quelques points et notre rythme était similaire de celui du vainqueur.
Nous essaierons d'être plus forts le week-end prochain à Brno. À titre personnel, j'aime beaucoup ce tracé. J'y ai remporté ma première course mais ces dernières années je n'ai pas été très performant sur cette piste. J'ai donc hâte de voir si nous serons plus compétitifs cette année. Concernant nos adversaires du jour, je pense qu'ils seront tout aussi forts à Brno car le circuit dispose de longues lignes droites. Nous allons faire en sorte de garder un œil sur eux. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération