MotoGP : bientôt la prison pour Ezpeleta ?

Les affres judiciaires ne semblent plus vouloir quitter un Carmelo Ezpeleta qui est sous le coup d'une condamnation pour fraude fiscale de la part de la Cour suprême espagnole. Une galère partagée avec un certain Enrique Aldama, les deux ayant recapitalisés deux sociétés dont ils sont propriétaires pour éviter le fisc au nom de la Dorna. Si cette affaire n'est pas terminée, elle prend de l'ampleur.
A commencer par l'ouverture d'un nouveau front judiciaire sur la base d'abus de position dominante dans la gestion de la logistique de la Dorna ? Des récriminations formulées par celui qui a œuvré pendant 18 ans dans le domaine, un certain Carlo Bottero du l'entreprise SEL.
Résultat ? Il vient des médias italiens. Corsedimoto, Calcioweb et le quotidien La Repubblica affirment qu'une demande d'arrestation de Carmelo Ezpeleta a été formulée. Une sacrée bombe qui, si elle se vérifiait, provoquerait des dégâts. La raison de cette intention de priver le patron de la Dorna de sa liberté d'aller et de venir est la crainte de le voir partir vers un territoire étranger. On ne tardera donc pas à savoir si tout cela tient la route puisque, ce week-end, c'est le Grand d'Argentine. Carmelo Ezpeleta y sera-t-il ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération