MotoGP - Catalogne J.1 : la meilleure journée avec Suzuki pour Guintoli

La journée du vendredi a souri à un Sylvain Guintoli qui demande de ne pas regarder le classement pour lui donner raison. Le remplaçant d'Alex Rins qui reprendra sa place à la fin de ce Grand Prix de Catalogne pense qu'il a les moyens de finir son intérim avec un bon résultat. Nous, on ne demande qu'à le croire...
Sylvain Guintoli : « nous avons mis cette deuxième séance à profit afin de découvrir la nouvelle chicane, ainsi que le tracé. C'était une séance positive, nous avons travaillé avec différentes configurations sur la moto. Nous avions fait le choix de conserver les mêmes pneus car ici le rythme de course revêt une importance capitale, compte tenu du niveau de sollicitation.
Mais je me sentais à l'aise avec. Même si le classement ne le montre pas, je pense qu'il s'agissait de ma meilleure journée depuis que j'ai rejoint Suzuki. Je suis content et je pense que nous pourrons réaliser un très bon week-end. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération