MotoGP - Catalogne J.2 : Guintoli pris de vertiges !

Lors de la séance qualificative du Grand Prix de Catalogne, du MotoGP, on n'a jamais vu Sylvain Guintoli en piste. Sa moto était dans le box et le pilote introuvable. Voici pourquoi…
Sylvain Guintoli : « c'est dommage de n'avoir pas pu participer aux qualifications, car nous avions fait de solides progrès durant les essais libres. J'étais donc plutôt confiant. Avant la quatrième séance d'essais libres, je suis allé demander un médicament pour mon bras.
Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai commencé à avoir des vertiges… En fait, j'ai fait une réaction au médicament. Avec l'équipe, nous avons donc décidé de ne pas disputer les qualifications. Je récupère déjà et j'espère être en forme d'ici demain. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération