MotoGP - Catalogne J.3 : Pedrosa en progrès

Sensible et toujours au-dessus de la mêlée des polémiques, Dani Pedrosa afit un parcours appliqué et sérieux en Catalogne. Sur la première ligne de la grille de départ pour la première fois de l‘année, il a aussi conquis à la régulière son podium. L'Espagnol est en progrès.
Dani Pedrosa : « J'avais choisi le pneu medium parce que mes sensations avec le dur n'étaient pas parfaites. J'ai donc misé sur le medium mais ça a été difficile. Je ne pouvais pas donner le maximum au début, je ne sais pas pourquoi Viñales a été aussi agressif, il a eu quelques mouvements étranges dans la chicane et j'ai perdu le contact avec le groupe de devant.
Ensuite j'ai essayé d'imprimer mon propre rythme mais mon pneu était fini à six tours de l'arrivée. Quoi qu'il en soit, je crois que notre choix a été correct et je suis content d'avoir vu autant de gens rendre hommage à Luis. Je lui dédie ce podium. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération