Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Catalogne J.3 : Viñales obligé de jouer les épiciers

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Catalogne J.3 : Viñales obligé de jouer les épiciers

Maverick Viñales a peut-être connu ce week-end en Catalogne le pire Grand Prix de sa carrière. Jamais dans le coup, sans solution, il a dû se résigner à jouer les épiciers pour ramener de précieux points dans le caourse au titre qu'il mène encore. Dixième pour ce pur sans qui a remporté trois Grands Prix cette année, c'est forcément insuffisant. Et très frustrant.


Maverick Viñales : « c'était une journée difficile, mais parfois il faut savoir se contenter de marquer des points et c'est exactement ce que nous avons fait. Ce dimanche, je n'aurais pas pu faire mieux que dixième. Bien évidemment, nous ne sommes pas habitués à ce genre de positions.


Mais c'était le meilleur résultat que nous pouvions aller chercher, nous devons donc être content de ces six points pris. Au moins, je suis toujours en tête du Championnat. Nous allons continuer de travailler dur afin de rectifier le tir lors des prochaines courses. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/