MotoGP - Claude Michy : « un spectacle de gladiateurs des temps modernes »
Claude Michy est l’heureux organisateur d’un Grand Prix de France de MotoGP qui est lice pour battre tous les records d’affluence cette année. Entre un Johann Zarco second au championnat et une météo qui s’annonce clémente dans un calendrier qui offre un lundi chômé, tous les ingrédients sont là pour que les 205 000 spectateurs de l’an passé soient plus nombreux en 2018. Et il y aura en plus des cadeaux et des animations qui voudront le détour…
Déjà, sur la piste, le spectacle sera de mise. Claude Michy rappelle ainsi la donne : « en Moto2, il y a toujours 20 pilotes dans la seconde, la dernière fois en MotoGP il était 12 ou 13 ». Mais côté coulisse, il va y avoir aussi de quoi s’enthousiasmer… « Pour célébrer ce 25e Grand Prix que nous organisons, nous avons fait un grand effort sur la dotation de lots, puisque nous mettons plus de 30 000 € de cadeaux en jeu. Tout d'abord, il y aura un premier lot important à gagner avec le wifi, que nous mettons gratuitement à disposition du public dans le village et la fan zone. Pour en bénéficier, il suffira de laisser ses coordonnées ».
« Il y aura ensuite un grand tirage parmi ces personnes et le vainqueur repartira avec une Ducati Monster, un équipement complet (combinaisons, gants, bottes et casque), un an d'assurance et des stages de pilotage avec Dominique Sarron sur le circuit du Mans. Dans la fan zone il y aura d'autres lots, allant du scooter aux casques de pilotes dédicacés, bref tout un tas de cadeaux qui s'additionnent les uns aux autres, pour faire quelques heureux ».
« En termes d'animation, il y aura toujours le show mécanique le samedi soir et il y aura une énorme surprise. La seule chose que je peux vous dire, c'est que ça sera absolument du jamais vu sur un circuit en France et dans le monde d'ailleurs. C'est une grande première et c'est totalement surprenant. »
Alors réservez votre week-end prochain. « Le circuit du Mans offre toujours des courses fantastiques. Les gens assistent à un spectacle de gladiateurs des temps modernes » termine Claude Michy.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération