MotoGP - Espagne J.1 : Lorenzo se remonte le moral

Jorge Lorenzo a réalisé ce vendredi à Jerez sa meilleure séance d'essais libres depuis qu'il a épousé la dure cause Ducati en MotoGP. Sur un tracé qui lui a apporté tant de pole-positions et de victoires et sur lequel il a débuté à l'âge de 15 ans en Grand Prix, celui qui en a maintenant 30 a pris une quatrième place qui fait du bien au moral. La question est maintenant de savoir si le Majorquin sera capable de rester à ce niveau pour la suite des événements.
Jorge Lorenzo : « c'était probablement ma meilleure séance d'essais libres depuis le début d'année… J'avais un très bon feeling dans mon dernier run avec un pneu neuf. En fait, à chacune de mes sorties, je me sens de mieux en mieux même si nous avons encore beaucoup de travail, tout spécialement lorsque les gommes commencent à se dégrader.
Mais nous achevons cette journée de façon positive, avec une quatrième place qui fait de moi le meilleur pilote Ducati pour le moment. Je reconnais que nous sommes encore un peu loin des leaders. Demain nous devrons confirmer les avancées que nous avons faites, mais je pense que nous avons encore une marge de progression. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération