MotoGP - Espagne J.1 : Rossi retrouve les difficultés

Sa dernière prestation à Austin et son galop d'essais au Mans avaient laissé croire à Valentino Rossi qu'il avait mangé son pain noir avec la nouvelle Yamaha. Hélas, il en reste quelques miettes qui lui ont été servis vendredi, premier jour du Grand Prix d'Espagne à Jerez. De quoi être désagréablement surpris, mais cette journée a été particulière à cause notamment de la pluie du matin.
Valentino Rossi : « cette journée fut compliquée, tout d'abord en raison des conditions. La première séance s'est déroulée sur une piste intégralement mouillée et nous avions besoin d'accumuler quelques tours avec la nouvelle moto. Nous avons légèrement souffert, nous n'avons pas trouvé le meilleur set-up et mon feeling n'était pas terrible en comparaison à l'ancienne machine avec laquelle tout était plus naturel.
Nous devons progresser sur ce point, car nous ne sommes pas encore assez rapides. Cet après-midi, la piste n'était pas totalement sèche et certaines courbes étaient dangereuses. Il était donc difficile de rouler à 100%. Nous n'avons du coup pas été en mesure de trouver les settings convenables. Ainsi, nous espérons de bonnes conditions samedi et dimanche pour mieux comprendre et progresser. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération