MotoGP - Espagne J.2 : Márquez a tout donné mais il a été battu

C'est un Marc Márquez battu par son équipier au terme d'une séance qualificative qui en a terminé avec son samedi à Jerez. Un scénario assez inhabituel pour le Champion du Monde en titre qui s'élancera cependant second avec la ferme intention de prendre la victoire de ce Grand Prix d'Espagne.
Marc Márquez : « je suis très content de cette seconde place, car Jerez est normalement est circuit où nous sommes en difficulté, mais ce samedi je me sentais bien. J'ai pu inscrire un très bon chrono lors de mon premier run. La stratégie était d'utiliser trois pneus, mais quand je suis revenu, j'ai vu que Maverick et Valentino attendaient.
À ce moment-là, j'ai vu Dani devant moi. Je l'ai suivi car je voulais comparer ce qu'il faisait de plus dans deux ou trois virages où il était plus vite. J'ai tout donné dans ma dernière tentative, je me suis fait d'ailleurs une jolie frayeur et arrivé au virage 13, j'avais encore la courbe précédente en tête, je n'étais plus concentré. Mais je suis content car le feeling était bon sur ce tracé où nous avons normalement du mal. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération