MotoGP - Espagne J.2 : Viñales dans la difficulté

Viñales aurait-il mangé son pain blanc ? Dominateur durant l'intersaison, vainqueur des deux premiers Grands Prix, il a chuté à Austin et depuis l'entame du Grand Prix d'Espagne à Jerez il n'est pas un candidat à la première place. L'officiel Yamaha rencontre la difficulté. De quoi le tester et voir de quel bois il est fait. Il s'élancera quatrième sur la grille de départ.
Maverick Viñales : « je pense que cette journée a été bonne. Nous avons suffisamment travaillé pour essayer de trouver le set-up idéal. Pour être franc, le flanc droit du pneu est vraiment correct, mais lorsque j'aborde des courbes à gauche, la roue arrière glisse subitement. Nous devons vérifier cela ce soir et nous concentrer sur le warm-up. Nous devons encore entériner notre choix de pneus.
Nous avons bouclé de nombreux tours avec le médium et les chronos n'étaient pas mauvais ; nous devons donc continuer dans cette direction. Tout comme aujourd'hui, nous aurons besoin de travailler légèrement plus qu'à l'accoutumée durant le warm-up. Je suis persuadé qu'il sera crucial de trouver les bons settings demain, en particulier du côté gauche. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération