MotoGP - Espagne J.2 : Zarco sixième et content

Johann Zarco s'élancera sixième de la grille de départ du Grand Prix d'Espagne. Une bonne performance avec une Yamaha moins en forme que les Honda et dont la plus véloce s'est classée quatrième avec l'officiel Viñales. S'il n'y avait un Iannone cinquième au dernier moment avec sa Suzuki, le scénario serait presque parfait.
Johann Zarco : « je suis vraiment ravi de la façon dont s'est déroulée cette journée ainsi que du travail que nous avons accompli. Ce matin, j'étais convaincu de pouvoir améliorer mon meilleur temps de la veille, même si tous mes adversaires se sont montrés rapides. J'ai persévéré et j'ai finalement pu accéder en Q2. Durant les qualifications, nous avons utilisé le pneu soft, à l'image des autres je pense, mais les températures étaient élevées ; il était alors difficile d'être rapide en raison du manque de grip.
Néanmoins, l'équipe et moi avons bien travaillé et j'ai amélioré mon chrono avec les deux pneus. Être sixième sur la grille est parfait et je compte profiter de la course tout en restant concentré pour suivre le peloton de tête dès les premiers tours. Après quoi je mettrai les bouchées doubles pour quitter Jerez avec le maximum de point. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération