MotoGP - Espagne J.3 : Rossi à l’agonie

C'est un Valentino Rosi bien loin de sa domination de l'an passé à Jerez et assez éloigné des belles dispositions vues au dernier Grand Prix des Amériques qui en a fini avec son Grand Prix d'Espagne. Rien n'a réellement marché durant ce quatrième rendez-vous de la saison et le Doctor a même fini sa course à l'agonie avec une dixième place qui lui permet de garder de justesse a place de leader au championnat.
Valentino Rossi : « la course fut difficile, à l'image du week-end que nous avons connu. Je n'ai jamais vraiment eu un bon feeling avec la moto ainsi qu'avec les pneus. Nous avions pourtant travaillé dur pour tenter de gagner à l'accélération, malheureusement ça s'est avéré encore pire. Nous avions modifié un peu nos réglages mais j'étais aussi en difficulté avec l'avant.
Sur la fin, j'ai dû considérablement ralentir car j'avais beaucoup de vibrations. Au final nous rallions l'arrivée, au terme d'un week-end qui fut compliqué pour toute l'équipe. Compte tenu de notre résultat de l'an passé, nous pensions être plus compétitifs. Nous devons essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. Ce lundi, nous avons un Test, nous verrons. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération