MotoGP: état stable pour Alex De Angelis

Avant que le Grand Prix d'Australie ne commence, nombreux ont été les pilotes du paddock à exprimer leur solidarité et leurs encouragements à un Alex De Angelis laissé au Japon avec de graves blessures. Le San Marinais est toujours à l'Hôpital Universitaire Dokkyo, à Mibu dans un état qui nécessite une surveillance rapprochée. Mais les dernières nouvelles sont rassurantes : sa condition s'est améliorée aux cours de ces derniers jours.
Ce sont les contusions pulmonaires provoquées par sa chute qui demeurent la principale préoccupation des médecins. Les dernières radios dévoilent un affaiblissement des alvéoles pulmonaires (atélectasie) à certains endroits mais confirment aussi globalement une bonne ventilation pulmonaire.
Le pilote est, selon les médecins, dans un état stable, réveillé et orienté. Il a été rejoint par son père et de son frère qui l'accompagnent dans ces moments difficiles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération