MotoGP - France J.1 : Márquez face à la menace Ducati

Le leader du championnat Marc Márquez est arrivé méfiant au Mans. Au terme de la première journée, il s'en sort assez bien avec le nouveau pneu Michelin arrière à structure moins rigide mais la même gomme a exacerbé les qualités de la Yamaha avec Lorenzo dessus tandis que les Ducati sont à nouveau une menace pour sa Honda.
Marc Márquez : « la journée a été exigeante. Nous savions que ce circuit allait nous poser quelques soucis mais nous surmontons assez bien tout ça. J'ai un bon feeling et même si je perds un peu de temps sur les deux grosses accélérations, je peux ensuite rattraper mon retard.
Nous travaillons là-dessus et nous essayerons de progresser davantage demain, sur l'électronique comme sur le set-up. Il faudra aussi faire le bon choix en ce qui concerne les pneus à utiliser dimanche mais les deux gommes proposées ici semblent être assez bonnes. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération