Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - France J.2 Iannone : « j’ai eu un souci sur ma moto »

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - France J.2 Iannone : « j’ai eu un souci sur ma moto »

Sur la sellette chez Ducati depuis que Jorge Lorenzo est assuré d'intégrer les rouges l'an prochain, Andrea Iannone doit prouver qu'il sait fait autre chose que couper en deux son équipier.


Lors des qualifications du Grand Prix de France, il a montré qu'il était opiniâtre en sautant sur sa moto de réserve à trois minutes du drapeau à damiers après une chute dont il n'est pour rien. Avec une première ligne comme récompense.


Andrea Iannone : « La séance n'a pas été simple et bien que je sois content d'être en première ligne, je ne suis pas tout à fait satisfait parce que j'étais convaincu de finir en seconde position. Je suis certain que j'aurais pu gagner quelques dixièmes de seconde avec mon deuxième set de pneus mais j'ai eu un souci sur ma moto. Un voyant s'est allumé pour signaler un problème avec la pression de l'eau et c'est à ce moment-là que je suis tombé. Au final le résultat est quand même positif et je peux en être content. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/