MotoGP - France J.2 Rossi : « ça devrait pouvoir le faire »

Le week-end de Valentino Rossi en France est moins paisible que celui passé il y a quinze jours en Espagne. Seulement septième sur la grille de départ, le Doctor regrette des contre temps et des erreurs mais il est convaincu de son potentiel. Ceci dit, son équipier Lorenzo a placé le curseur très haut…
Valentino Rossi : « Malheureusement, nous avons cumulé les erreurs. Nous avions différentes stratégies qui n'ont pas fonctionné et puis j'ai été pris dans le trafic, du coup j'ai perdu du temps. J'avais une opportunité d'améliorer mon chrono dans le dernier tour. J'avais le potentiel pour rouler un peu plus vite et rentrer dans le Top cinq, mais j'ai raté mon freinage au virage 6.
C'est dommage car nous avions amélioré comparé à hier. Nous sommes assez compétitifs en termes de rythme mais je vais devoir partir de la troisième ligne. Nous allons encore devoir améliorer quelques petites choses pour espérer faire une bonne course. Si nous sommes capables de réaliser cette avancée, alors ça devrait pouvoir le faire. Mais ça ne sera pas facile en partant de la troisième ligne. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération