MotoGP - France : les autoroutes gratuites
Ce week-end, le Grand Prix de France sera le rendez-vous de la planète MotoGP. Avec cette valeur ajoutée d’un Français au sommet parmi l’élite et réellement en lice pour la victoire. Johann Zarco sera donc le porte-drapeau tandis que toute l’équipe de l’organisateur Claude Michy aura mis les petits plats dans les grands pour que chaque instant soit une fête. Même sur la route vous serez des privilégiés puisque les autoroutes seront gratuites.
C’est une tradition, mais c’est aussi un parcours bien discriminé qui permet de passer un péage autoroute sans rien débourser. En accord avec le réseau Vinci Autoroutes (Cofiroute et ASF) et le réseau Alis, les motos bénéficieront de la gratuité du péage à titre exceptionnel.
À compter du vendredi 18 mai à 10 heures, et jusqu'au lundi 21 mai à 10 heures sur certaines portions desservant le circuit, aucun euro ne sera demandé. Voici les kilomètres bénis : sur l'A11 entre le péage de St Arnoult et Le Mans, entre Angers et Nantes et entre Angers et Le Mans ; sur l'A28 entre St Christophe-sur-le-Nais et Le Mans, entre Alençon et Le Mans et entre Rouen et Alençon ; sur l'A81 entre Le Mans et La Gravelle (Vitré) et sur l'A85 : entre Angers et Restigné.
Il conviendra de rouler prudemment, car il va sans dire que le grand ruban sera aussi particulièrement surveillé !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération