MotoGP - Grand Prix du Qatar: incroyable mais vrai version Rossi
Il a souffert durant toutes les séances d'essais de ce Grand Prix du Qatar, y compris lors des qualifications terminées juste dans le top 10. On ne donnait pas cher de sa peau et le dimanche, il s'est révélé. Avec une Yamaha revue et corrigée, comme enchantée, le « Doctor » s'est fait sorcier et la prestation a été magique. Celui qui vise un dixième titre cette année et qui commence sa campagne avec une victoire ne s'en cache pas : celle-là restera dans les annales !
Valentino Rossi : « J'ai fait de bonnes courses ces trois dernières années et j'ai eu des podiums mais revenir comme ça avec une victoire est quelque chose de complètement différent. Je suis très heureux parce que nous avions beaucoup souffert durant les essais mais aussi les tests. Nous avons cependant très bien travaillé pour les 22 tours de la course et j'ai été très fort. Il fallait d'abord avoir un peu de chance et au final le travail que nous avons fait avec le team tout au long de ce week-end a fait la différence sur mon rythme de course. »
« C'est clairement l'une des meilleures courses de ma carrière, surtout quand on pense à où j'étais la veille. Je remercie tout le team, mes ingénieurs et tout le monde chez Yamaha parce que je pense que nous avons fait quelque chose d'incroyable aujourd'hui. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération