MotoGP - Honda : déjà un coup dur pour Lorenzo
La saison 2019 sera un moment important dans la prolifique carrière de Jorge Lorenzo. Le quintuple titré a en effet décidé de défier Marc Marquez, sept fois couronné, dans sa propre écurie Repsol Honda. Il lui faudra doc être au sommet de son art et au top de sa forme. Hélas, pour ce dernier élément, ce ne sera pas le cas…

On apprend en effet qu’à quelques jours de la présentation officielle Honda à Madrid, qui aura lieu le 23 janvier, et à maintenant deux semaines de la rentrée du MotoGP pour d’éprouvants tests à Sepang, Jorge Lorenzo va devoir se faire opérer. La faute à un scaphoïde gauche qui s’est fracturé lors d’un entraînement à motocross.
Les faits ont eu lieu samedi. Et Jorge Lorenzo a récemment été opéré du poignet gauche à la fin de la saison passée. Dès ce lundi, il passera sous le bistouri. On rappellera que chez Honda, Marquez se remet d’une délicate opération à l’épaule alors que Crutchlow est encore mal en point avec une cheville brisée depuis le Grand Prix d’Australie…
La saison MotoGP débutera au Qatar le 8 mars prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération