MotoGP - Italie J.1 : Lorenzo observe

Le Mugello se trouve en Italie mais c'est un tracé fait sur mesure pour le sryle de l'Espagnol Jorge Lorenzo. Son palmarès depuis 20018 en Toscane parle pour Por Fuera et aussi une Yamaha qui compte neuf succès sur ce tracé. Au terme de la première journée, le nouveau leader du championnat a de quoi être satisfait, malgré une fusée rouge appelée Iannone
Jorge Lorenzo : « j'ai tourné en 1'48.4 sur mon premier run et c'était un bon chrono pour ce circuit, avec cette moto et ces pneus. Sur mon dernier run, j'ai fait encore mieux alors que j'avais gardé les mêmes pneus et le feeling est donc bon. Mes sensations en ce qui concerne l'électronique et nos réglages ont été bonnes dès le départ.
J'ai pu tourner en 1'48.4 à partir du cinquième ou du sixième tour, ce qui est un bon départ. Iannone a été clairement plus rapide mais il avait un pneu neuf. Andrea et moi avons un rythme similaire et Marc est assez proche. Nous avons tous les trois plus ou moins été les plus rapides aujourd'hui mais demain, tout peut changer en l'espace de deux séances. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération