MotoGP - Italie J.2 : Lorenzo déçu mais pas abattu

Habitué à la première ligne ces dernières années en Italie, Jorge Lorenzo devra se contenter de la seconde cette année au Mugello. Cinquième, il n'est cependant qu'à 123 millièmes de son équipier en pole-position. La valeur selon lui d'une bonne aspiration offerte par la Suzuki de Viñales. Le voilà motivé pour faire une course d'enfer !
Jorge Lorenzo : « Ce week-end nous n'avons pas trouvé un set-up qui me permette d'être à l'aise, surtout au freinage. Je freine très tôt et je perds pas mal de temps. Nous avons essayé beaucoup de réglages et ceux de vendredi étaient les meilleurs, si bien que nous les avons repris pour les qualifications.
J'ai fait de mon mieux mais ça n'a pas été suffisant pour être en première ligne. Quoi qu'il arrive, nous essayerons autre chose lors du warm-up afin de voir si nous pouvons progresser sur les freinages et mieux nous préparer pour la course. Sinon, je crois que nous serons 4 ou 5 pilotes à jouer la victoire parce que nous avons un rythme similaire. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération