Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Jerez J.1 : Lorenzo s’est remis au travail

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Jerez J.1 : Lorenzo s’est remis au travail

Après les agitations à gérer suite à la signature de son contrat avec Ducati, Jorge Lorenzo s'est remis le nez dans la bulle de la Yamaha pour entamer son Grand Prix d'Espagne à Jerez. Un retour au travail qui s'est soldé par les deux meilleurs temps à prendre le vendredi.


Le Majorquin est en forme et a tourné avec les pneus usés et un nouveau réservoir. Il semble déjà prêt à renouveler sa prestation de l'an passé qui l'avait porté jusqu'à la victoire dominicale.


Jorge Lorenzo : “de notre côté la journée a été bonne et nous avons été premiers le matin comme l'après-midi, même si nous avons eu quelques complications le matin parce que les sensations étaient différentes de celles que nous avons d'habitude. Ça s'est mieux passé l'après-midi, nous avions choisi une autre stratégie que les autres, en sortant sur des pneus usés et en ne mettant le pneu neuf qu'à la fin. Nous verrons donc le potentiel de chacun demain, il est encore très tôt pour savoir.”


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/