MotoGP - Jerez Qualifications : Rossi remercie Michelin

Il n'avait pas réussi un tel exploit à Jerez depuis 2005 et c'était déjà avec des Michelin. Valentino Rossi a retrouvé les gommes auvergnates et la pole-position d'un Grand Prix d'Espagne qu'il compte bien priver aux Espagnols. Bon prince, il a mis les pneus du bibendum en avant pour expliquer ses progrès lors des qualifications cette année. Une évolution qui lui a donné trois premières lignes en trois Grands Prix, du jamais vu depuis 2009.
Valentino Rossi : "Nous avons beaucoup travaillé car la saison passée, nous étions en difficulté durant les qualifications. Cette année, avec les pneus Michelin, je me sens beaucoup plus à l'aise. Je m'étais déjà élancé à deux reprises depuis la première ligne mais la pole position, c'est encore différent et tout particulièrement à Jerez.
Je sais que je peux être compétitif mais sur les dernières épreuves, nous avons rencontré quelques soucis et puis j'ai commis cette erreur à Austin. Nous n'avons pas eu les résultats attendus jusqu'à présent donc nous devons rebondir désormais. La course promet d'être difficile avec Jorge et Marc mais nous sommes là et nous allons nous battre."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération