MotoGP - KTM : Kallio Hofmann et de Puniet travaillent sur la RC16
KTM a annoncé il y a plusieurs mois qu'il serait sur la grille de départ du MotoGP en 2017 avec une RC16 bien Autrichienne. Des paroles qui n'étaient pas lancés en l'air puisque la firme de Mattighofen fait tourner son prototype tous les mois pour honorer de sa présence le dernier Grand Prix 2016 à Valence. Avant ça, il y aura une démonstration lors du tout nouveau Grand Prix d'Autriche.
Bref, ça bosse dur et KTM peut compter sur trois pilotes d'essai pour avancer. Mika Kallio, Alex Hofmann et notre Randy De Puniet. Le trio s'est retrouvé pendant trois jours à Jerez, mais hélas, la météo ne l'a pas gâté. Cependant, un dernier jour sur le sec a êrmis à Randy de Puniet d'entrer dans ses nouvelles fonctions.
L'ancien officiel Kawasaki qui a été ensuite privé avec une Honda puis une Ducati avant de travailler pour le projet Suzuki a commenté ainsi ses premiers tours de roues en orange : "Je n'étais pas monté sur une moto du MotoGP depuis plus d'un an. Mais je me suis immédiatement suis senti à l'aise sur la KTM. Tout d'abord, nous avons dû adapter la moto à mon style de pilotage. Alors on n'a pas eu beaucoup de temps, mais tout de même assez pour travailler sur l'électronique. Nous sommes maintenant bien préparés pour les prochains tests, qui auront lieu dans quelques semaines. "
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération