MotoGP - KTM : Pol Espargaró rejoint Smith
Mine de rien et alors que la RC16 n'a pas encore prouvé grand-chose, ce sont deux beaux pilotes que KTM vient d'intégrer dans son projet MotoGP. La marque autrichienne débutera parmi l'élite l'an prochain avec une paire vélcoe et d'expérience formée par la concurrence.
Yamaha Tech3 aura été le centre de formation de KTM. Et Monster voit deux de ses pilotes partir pour Red Bull. Une bonne affaire pour Mattighofen et la démonstration qu'avoir un statut officiel compte plus que le matériel en lui-même.
Pol Espargaró : « C'est avec plaisir que je peux annoncer que je rejoindrai KTM pour l'année prochaine. Ce sera un nouveau team et une nouvelle moto en MotoGP. C'est une opportunité de faire quelque chose de différent et nous aurons beaucoup de travail à faire avec KTM sur les deux prochaines années mais ils sont prêts à le faire. Nous avons un accord pour deux ans et je tiens à remercier Yamaha. Hervé (Poncharal) et Lin (Jarvis) m'ont donné l'opportunité de grandir en MotoGP™ et c'est un rêve qui s'est réalisé.
Je remercie aussi Ducati et Avintia, qui avaient exprimé leur intérêt pour moi. Au final je suis heureux d'aborder une nouvelle aventure avec KTM. C'est un projet tout nouveau. Je n'ai même pas vu la moto mais ce sont de véritables compétiteurs. Maintenant je dois finir ma saison avec Tech3 et essayer de le faire le mieux possible. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération