MotoGP : la saison 2015 vue par Jorge Lorenzo en film

Il est le Champion du Monde en titre et cette dernière couronne fait de lui un triple titré Espagnol dans la catégorie reine des Grands Prix moto. Un statut qu'il est le seul à pouvoir revendiquer tandis que le nombre de ses consécrations suprêmes est de cinq. Un parcours qui méritait bien un film qui sera diffusé sur le canal MotoGP de Movistar+ en Espagne jeudi 25 février à 22h00. La turbulente saison 2015 de MotoGP vu par Por Fuera ? Voilà qui s'annonce intéressant.
D'ailleurs, ne dites plus trop Por Fuera mais Guerrero. C'est à dire guerrier. Jorge Lorenzo Guerrero, voilà le titre du documentaire qui a comme lieu de départ un tracé de Jerez important dans la carrière du Majorquin. Réalisé par Eugenio de Haro, écrit par Ruben Fernandez et produit par Dorna Sports ce documentaire de 80 minutes donne aussi la parole à l'entourage de l'officiel Yamaha.
Avec la participation de son attaché de presse, Artur Vilalta, de son manager Albert Valera, de son entraîneur Marc Rovira, de son mécanicien et confident Juan Llansá, de son chef mécanicien Ramon Forcada, de son team manager Wilco Zeelenberg et des autres personnages clés qui ont contribué à son succès, l'opus s'annonce intimiste. ‘Jorge Lorenzo Guerrero' est annoncé comme l'histoire d'un battant qui a lutté contre l'adversité pour réaliser son rêve d'à nouveau devenir Champion du Monde. Tout un programme. Le trailer c'est ICI.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération