MotoGP : les vœux et les résolutions ambitieuses de Johann Zarco
Le team français Tech3 a réalisé une belle saison 2017, en se félicitant d’avoir eu le nez creux en recrutant deux jeunes débutants qui se sont avérés redoutables. Le tricolore double Champion du Monde de Moto2 Johann Zarco, mais aussi l’Allemand Jonas Folger, ont montré de quel bois il se chauffait. L’usine officielle Yamaha l’a aussi remarqué, ce qui ne l’a pas faire rigoler tous les jours. Mais il faudra s’habituer, car pour 2018, la paire a de l’ambition !
On commencera pour ces vœux par un Jonas Folger qui revient de loin. Souffrant d’un syndrome de Gilbert qui le laisse épuisé à son corps défendant, l’Allemand rassure sur son rétablissement en déclarant : « salut les gars, 2017 est derrière et j'en garde beaucoup de bons souvenirs ! Ce fut une bonne année, un pas fait en avant en atteignant le MotoGP au travers une si belle équipe. Alors je vais seulement garder les bons souvenirs pour me lancer dans la nouvelle année. J'espère que vos objectifs et attentes se réaliseront en 2018 ».
Des objectifs et des attentes qui sont ensuite clairement précisés par Johann Zarco : « bonne année 2018 tout le monde ! Je vous souhaite le meilleur et la santé. En ce qui me concerne, je suis en grande forme et je vais profiter de cette saison en étant aussi rapide que possible et me battre pour la victoire ». On le voit, on n’en est plus au podium chez le Français…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération