MotoGP : Loris Baz lance sa saison en Andorre

Pour la deuxième année consécutive, Loris Baz se lancera dans une saison de MotoGP au guidon d'une Ducati. Cette fois, il aura une GP15 au sein du même team Avintia qu'il partage avec Hector Barberá. Celui-ci s'est blessé à la clavicule et ne sera pas les ultimes tests d'intersaison au Qatar qui commenceront ce mercredi. L'Espagnol aura, lui une GP16.
Loris Baz : « chaque année l'équipe se surpasse au sujet de son lancement. L'an passé, nous roulions sur la neige et, aujourd'hui, la moto est arrivée par hélicoptère. La moto est magnifique avec ces nouvelles couleurs. Je suis impatient de la retrouver dès vendredi pour le dernier Test au Qatar et préparer la première course.
La saison dernière ne s'est pas déroulée comme je le souhaitais, mais je me suis senti à l'aise dès mes premiers tours au guidon de la nouvelle moto. Je pense que nous pourrons nous battre pour une place parmi le Top 10 dans de nombreuses courses. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération