MotoGP : Marc Márquez en Formule 1
Que l’on se rassure. Il ne s’agit pas d’une annonce fracassante de changement d’orientation de Marc Márquez au mouvement où les Formule 1 vont s’approprier les rues de Monaco. Mais le sextuple titre du MotoGP va faire comme ses aînés Rossi et Lorenzo avant lui : il va piloter une Formule 1. C’est son sponsor qui donne des ailes qui lui offre cette récompense somme toute bien méritée au vu de son parcours. Un événement bien organisé avec plein de vedettes et des tribunes gratuites !
Dans les sports mécaniques, Red Bull est chez lui. En course automobile, en moto, et le label autrichien a même un circuit à lui, éponyme, dans son Autriche natale. Le 5 juin prochain, ce sera donc comme une sortie en famille et entre amis, avec un Marc Márquez qui pilotera une Toro Rosso de Formule 1 sur le Red Bull Ring. Comme c’est une monoplace propulsée par un moteur Honda, il n’y a pas de soucis de contrat…
Pedrosa et Cairoli tourneront aussi mais des véhicules différents tandis que Mark Webber et Niki Lauda joueront les parrains et les interviews. Le public est invité à venir gratuitement, en ce jour de semaine qui suivra le week-end du Grand Prix d’Italie sur le sélectif tracé du Mugello. Il ne faudra donc pas se blesser pour Márquez qui a déjà moulé son baquet au siège du team, sise à Milton Keynes, Grande Bretagne…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération