MotoGP : Márquez et Lorenzo perdent deux sponsors italiens

Ce ne serait pas seulement une fin contractuelle habituelle ni même un choix stratégique ou économique. Ce serait franchement pour des questions politiques que deux sponsors italiens ont décidé de terminer leur collaboration avec chacun respectivement leur pilote espagnol Lorenzo et Marquez. Car il ne ferait pas bon de donner l'idée d'être contre Rossi de l'autre côté des Alpes si l'on veut continuer à faire des affaires.
C'est une des conséquences collatérales de cette fin de championnat en queue de poisson après les révélations d'un Rossi qui s'était fait passé pour le carassin poursuivi par l'équipier de requin. Et qui se serait fait duper par un Márquez aussi insaisissable qu'une anguille. Les sponsors n'ont pas apprécié de voir leur investissement pris dans les filets de la polémique.
Déjà, avant Valence, Jorge Lorenzo avait perdu le soutien de l'enseigne «Sector No Limits ». Cette fois, ce sont les montres « Sector » qui fuient son poignet. Quant à Marc Márquez, il va devoir choisir autre chose que des jeans « Gas » pour sortir en ville. A qui le tour ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération