MotoGP : Maverick Viñales aime le réconfort des championnes
C’est peu de dire que Maverick Viñales n’a pas connu la saison 2017 qu’il escomptait en signant pour l’usine Yamaha. Une déception d’autant plus grande que tout avait bien commencé par une intersaison qui l’avait habillé dans le cuir d’un favori, un statut confirmé par une entame de campagne marquée par trois succès. La suite a été moins drôle, comme un désenchantement. Mais heureusement, tout n’a pas été noir pour l’équipier de Valentino Rossi. La suite s’écrit à l’eau de rose…
Sur Tuttomotoriweb, on nous rassure sur le moral d’un Viñales certes éprouvé mais qui n’est pas désarmé au moment de trouver du réconfort. L’officiel Yamaha entretenait une relation avec la championne de motocross Kiara Fontanesi qui est à présent aux côtés de Scott Redding. Mais l’Espagnol n’est pas célibataire pour autant.
Sa nouvelle dulcinée s’appelle Cristina Llovera, un nom prédestiné, mais attention, elle n’est pas celle que l’on pourrait croire. Cristina est en effet une athlète olympique, représentante andorrane dans la compétition du 100 mètres. Une championne succède donc à une autre…
En 2018, Vinales remettra ça avec Yamaha en espérant faire bien mieux au final que la troisième place au général acquise cette année. Soit seulement une de mieux qu'en 2016 avec la Suzuki. Il sera toujours aux côtés de Valentino Rossi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération