Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP : on ne dérange pas Rossi sur la grille même en étant ministre

Dans Moto / Sport

André Lecondé

C’est une scène sur la grille de départ du dernier Grand Prix de la République Tchèque qui est d’abord passée inaperçue avant de remonter à la surface. Sur la grille de départ des Grands Prix MotoGP, des célébrités et autres autorités locales arpentent les lieux pour un moment et une visibilité privilégiés. Pour autant, il faut faire ça dans l’ordre et au bon moment. Même lorsque l’on est une ministre.

MotoGP : on ne dérange pas Rossi sur la grille même en étant ministre

Elle s’appelle Karla Slechtova et c’est une ministre du gouvernement de la République Tchèque. Elle était sur la grille de départ à Brno et elle était heureuse de s’approcher d’aussi près des pilotes. Il fallait donc surtout profiter du plus illustre d’entre eux, Valentino Rossi. Sauf que le Doctor l’a éconduit lorsqu’elle s’est approchée de lui. Elle a bien tenté de lui expliquer qui elle était, mais en vain.

La scène est en détail ICI et Mme Slechtova, a commenté sur son compte facebook : "cette situation a été un peu malheureuse. Mais la concentration avant le départ est très importante". Et il est vrai que ce départ à Brno avait quelque chose de particulier, avec une piste mouillée mais sous un ciel promettant un assèchement rapide. C’était donc tendu et on rappellera que c’est Marc Márquez qui a su tirer les marrons du feu.

Ce week-end, c’est le Brand Prix d’Autriche et Valentino Rossi y va avec un moral au beau fixe après avoir effectué des tests sur le tracé de Brno au lendemain du Grand Prix tchèque : « je suis content de ce Test, car il s’est tenu juste après le week-end durant lequel j’étais à l’aise, peu importe les conditions. Je suis heureux de terminer en tête, car ce n’était pas arrivé depuis un moment En soi, ce n’est pas important, car seuls les essais comptent, mais ça n’en reste pas moins satisfaisant. J’aime le nouveau carénage et il a l’air bien. Nous l’utiliserons peut-être sur quelques courses. J’apprécie également la fourche, car elle aide sur les changements de direction ; la moto est plus légère et facile, c’est donc une bonne option ».

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/