MotoGP : Pedrosa et Honda ne se quitteront pas
Après Rossi chez Yamaha pour deux ans, Lorenzo chez Ducati l'année prochaine, Smith chez KTM et bientôt Viñales chez Yamaha, voici que Pedrosa a assuré son avenir chez Honda. La fidélité vérifiée depuis 2001 se prolongera jusqu'en 2018.
On le disait proche de Yamaha, mais il restera chez Honda. Aux côtés d'un Márquez qui le connait bien et à qui il ne fera pas d'ombre. Une bonne affaire pour tout le monde, y compris pour le triple Champion du Monde à qui il manqué la couronne en MotoGP.
Dani Pedrosa : « je suis très heureux d'annoncer que je continue avec le Repsol Honda Team. Je suis très reconnaissant envers Honda, qui m'accorde sa confiance pour deux ans de plus. Je pense que ma meilleure option était de continuer avec la marque pour laquelle je cours depuis ma première course. Je suis content que les négociations aient été rapides et je peux maintenant me concentrer sur la course. Je vais me donner à 100% ce week-end au GP d'Italie. »
Shuhei Nakamoto - vice-président exécutif du HRC : « nous sommes très heureux de renouveler le contrat de Dani et nous apprécions vraiment sa loyauté envers Honda et le HRC. Nous travaillons ensemble depuis des années mais nous avons toujours vu chez Dani la même passion et la même détermination. Son expérience est très importante pour le développement de notre moto et nous allons faire de notre mieux pour l'aider à exprimer tout son talent ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération