MotoGP - Phillip Island Course : mais où est passé Lorenzo ?

Si Rossi réussit à s'adapter pour tirer le meilleur de sa Yamaha, l'équipier Lorenzo, lui, subit. Un coup de froid, une averse, et Por Fuera entre dans l'anonymat. Le soleil a eu beau être de la partie ce dimanche à Phillip Island, il n'a pas décongelé le Majorquin qui termine sixième une course déprimante.
Au passage, non seulement il ne revient pas sur Rossi pour la seconde place du championnat, mais en plus, il se fait remonter par un Viñales qui lorgne sur sa troisième position au général.
Jorge Lorenzo : « pour la course, les températures étaient à peu près les mêmes que pour le warm-up et nous avons produit les mêmes performances plus ou moins. Je faisais les mêmes chronos, dans les 1'30.4. La perte d'adhérence à l'arrière a été énorme, ça m'a fait défaut dès le début mais c'est comme ça.
Dès que nous sommes sur une piste qui a moins de grip, nous avons plus de difficultés et les problèmes que nous avons sur la moto s'accentuent. Nous ne devrions pas avoir de problème lié au froid ou au grip en Malaisie, où la piste est toute neuve. Il devrait y avoir plus de grip que l'an dernier et j'espère vraiment finir avec un meilleur résultat. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération