MotoGP - Phillip Island J.1 : trop d’eau pour Lorenzo

On le sait depuis maintenant quelques Grands Prix, le talent de Lorenzo se dilue dans l'eau. Et à Phillip Island, ce vendredi, le Majorquin a été servi. Plutôt que de boire la tasse ou pire de perdre de pied, celui qui a perdu son titre il y a une semaine au Motegi est resté au sec, en attendant des lendemains meilleurs.
Jorge Lorenzo : « j'ai commencé à rouler assez tard ce matin. Tour après tour mes chronos s'amélioraient mais je me suis arrêté un peu trop tôt. Et quand j'ai voulu repartir avec la deuxième moto, il y avait beaucoup plus d'eau en piste, donc je n'ai fait qu'un tour de plus. C'était difficile d'évaluer sur quelle moto nous étions mieux dans ces conditions. »
Jorge Lorenzo ambitionne de terminer second au championnat et premier pilote Yamaha au détriment de Valentino Rossi. Le tout avant de rejoindre Ducati.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération