MotoGP - Qatar Iannone : « sans Redding je signais la pole position »
A écouter les commentaires des adversaires de Jorge Lorenzo, sa pole-position n'a tenu qu'à un fil au Qatar. Il ya d'abord un Marc Márquez passé trop tard sous le drapeau à damiers pour que sa performance soit prise en compte. Et il y a aussi Andrea Iannone qui aurait pu s'installer en tête s'il n'avait pas buté contre un Redding équipé de la GP15. Mais l'Italien rassure : la course sera belle avec la Desmo GP 16.
Andrea Iannone : "ces qualifications ont été très positives. Malheureusement je me suis retrouvé juste derrière Scott Redding dans mon dernier tour, alors que j'étais en avance. J'aurais pu signer la pole position, mais ce sont des choses qui peuvent arriver.
Je suis toutefois très content de notre travail ce week-end car nous avons toujours figuré parmi les plus rapides. Les essais libres 4 nous ont également permis de comprendre une chose fondamentale en vue de la course. Oui, j'aurais préféré partir de la première ligne mais demain nous serons compétitifs et nous tâcherons de gagner des places dès les premiers tours."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération