MotoGP - Qatar J.2 : Márquez craint plus Dovizioso que Zarco
C’est un Marc Márquez satisfait qui en avait terminé avec ses qualifications du Grand Prix du Qatar samedi. Sur un tracé de Losail qui n’est pas la tasse de saké de sa japonaise Honda, il visait d’abord une seconde ligne et se retrouve sur la première. Certes battu par un stratosphérique Zarco pour le gain de la pole position, mais l’officiel Honda craint plus le retour de Dovizioso sur la Ducati que la Yamaha satellite en course…
Marc Márquez : « je suis très content de mes qualifications, car pour être honnête mon objectif était de figurer en deuxième ligne. Mon dernier chrono fut incroyable, mais Johann était un cran au-dessus ce samedi. Je l’ai suivi et il était vraiment impressionnant à voir, il mérite cette pole position. »
« À mon sens le plus dangereux reste Andrea. Certes il part de la deuxième ligne, mais je suis convaincu qu’il sera là. Il est très rapide depuis le début du week-end, extrêmement régulier. Danilo a un excellent rythme lui aussi. Franchement la course s’annonce corsée car si vous regardez les chronos, vous constaterez que nous sommes tous très proches. Mon objectif sera de figurer aux avant-postes durant les premiers tours, après nous verrons. »
Commentant les rumeurs qui donnent Zarco comme son futur équipier en lieu et place de Pedrosa, le sextuple titré s'est contenté de dire qu'avoir un pilote rapide à ses côtés était un avantage pour le team.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération