MotoGP - Qatar J.2 : Márquez voit la lumière
Le moral dans les chaussettes la veille et en proie au doute, Marc Márquez a vu la lumière au bout du tunnel lors de la seconde soirée sur un tracé de Losail illuminé par les projecteurs. Le double Champion du Monde a retrouvé le groupe de tête comme son équipier Pedrosa qui montre que la progression n'est pas seulement affaire d'exploit individuel. Voilà les Honda remis sur les rails.
Il faudra faire une bonne qualification pour ensuite espérer jouer le podium en course. Pour Marc Márquez, ce serait déjà bien au vu du déficit en vitesse de pointe qui ne lui fait pas envisager la victoire ce dimanche.
Marc Márquez : "ce vendredi, j'ai réussi à retrouver les mêmes sensations que durant le Test d'il y a deux semaines. Dès la deuxième séance, nous avons procédé à quelques modifications dans les réglages et j'ai senti une nette amélioration. Nous avons bien travaillé, notre rythme n'était pas mauvais.
Au final, nous sommes directement qualifiés pour la Q2, ce qui est positif comme les écarts sont beaucoup plus serrés qu'auparavant. Demain, nous devrons continuer de progresser. Nous devrons également décider des pneus à utiliser. Mais nous ne sommes plus très loin du podium."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération